Laura Asencio, équipière de luxe

Laura Asencio est professionnelle depuis cette année dans l’équipe WNT-Rotor. A l’occasion du Tour de Bretagne, elle a fait un point sur sa saison et son rôle qu’elle découvre au niveau professionnel.

Lire la suite

Léa Curinier prend de la hauteur

Léa Curinier fait étape en Bretagne avec l’équipe de la DN Auvergne-Rhône-Alpes. A 1 000 km de Valence, elle enchaîne la Classique Morbihan et le GP de Plumelec : deux courses internationales, 229 km, en moins de 24 heures. L’occasion de faire un point sur la saison qu’elle survole.

Lire la suite

Défi des Limouches : Dimanche 14 Juillet!


N’hésitez pas à visualiser la page dédiée à cet évènement : http://ucmontmeyranvalence.com/?page_id=11839

Trèfle Féminin 2019

Toutes les infos sur notre page dédiée : http://ucmontmeyranvalence.com/?page_id=12609

Léa a brillé ce week end

Léa Curinier était dimanche 28 octobre au Cyclo Cross UCI de Jablines dans la Seine et Marne. Notre championne a brillé, elle finit 1ère Juniors et 4eme chez les Elites.
Le week end prochain, léa sera avec l’Equipe de France pour les championnats de Cyclo Cross. Félicitations pour cette belle performance et bonne chance pour le week-end prochain.

COUPE DE FRANCE CYCLO-CROSS

Dimanche 14 octobre avait lieu la 1ére Manche de la Coupe de France de Cyclo-Cross – Razès – Lac de Saint Pardoux à coté de Limoges.
Lola finit 22ème pour sa première coupe de France en catégorie Cadettes.
Léa finit 6ème en Catégorie Féminines et 2ème Juniors
Paul 22 ème en Catégorie Espoirs.
Félicitations à tous les trois.
Merci à Johan pour son encadrement et son coaching.
Le week-end prochain, Léa sera à la Coupe du Monde à BERNE en Suisse.

Félicitations à Léa

BRAVO  LEA,

Félicitations à Léa pour cette très belle performance (21eme) au Championnat du Monde en Autriche.

UCMV est très fier de sa Championne.

 

 

 

 

 

 

LES CHAMPS POUR ELLES

Cet été, une 30eme de féminines d’UCMV ainsi que participantes du trèfle féminin ont été conviées à PARIS pour la rando des CHAMPS POUR ELLES.
Samedi 28 juillet le rendez-vous était donné sur le parking d’OutilServices, après avoir chargé les vélos, direction PARIS.
Nos féminines sont arrivées vers 16h30 au siège de la FFC à Saint Quentin en Yvelines. Accueillies par Marie Françoise Potereau, vice-présidente de la FFC, et Mathilde Duprè (FFC) elles ont pu visiter les infrastructures du magnifique vélodrome de la Fédération et assister à des entrainements des équipes de France qu’elles ont pu côtoyées. La soirée s’est poursuivie chaleureusement autour d’un buffet dans les locaux de la Fédération.
Dimanche matin, départ à 10h de l’hôtel pour rejoindre les Champs Elysées. A 14h15, les participantes prenaient le départ de la randonnée « Les Champs Pour Elles » parmi 300 féminines. Les jeunes filles de l’UCMV ont ainsi pu rouler avec les professionnelles présentes. Cette randonnée organisée par la FFC et la FDJ avait pour but de soutenir et de développer le cyclisme féminin. Pendant ¾ d’heure, en présence d’un public déjà très nombreux, les Champs Elysées leur était réservés pour parcourir les 8 derniers km de la dernière étape du Tour de France.
En fin d’après-midi, place au spectacle avec l’arrivée du peloton du Tour de France, de quoi en prendre pleins les yeux sur les Champs mais aussi dans les airs avec la patrouille de France.
Vers 20h le Bus a pris le trajet du retour en Drôme avec des souvenirs plein la tête pour toutes.
L’UCMV est très fier de cette collaboration et de participer au développement du cyclisme féminin. Avec sa structure « UCMV pour Elles », le club souhaite offrir la possibilité à chacune de pratiquer ce sport au rythme et au niveau qu’elle souhaite : loisir, compétition, élites

Léa CURINIER sélectionnée pour les CHAMPIONNATS DU MONDE

CHAMPIONNATS DU MONDE ROUTE: la Fédération Française de Cyclisme (FFC) a publié les sélections pour les Championnats du Monde Route UCI à Innsbruck .
🚲 CLM Femmes Juniors : Léa Curinier, Union Cycliste Montmeyran Valence

Saison 2019 pour Laura Asencio

Laura Asencio vient de signer un contrat professionel avec l’équipe Anglaise WNT-ROTOR Pro Cycling Team.
C’est une très belle récompense pour Laura qui accomplit une très belle saison avec notamment sa 5ème place au championnat d’Europe espoir.
L’année prochaine Laura pourra ainsi courir avec au plus haut niveau sur les courses UCI.
Laura reste licenciée UCMV en 2019 et continuera de porter notre maillot sur les courses de la région.
Lien vers article : https://www.wnt-rotor-pro-cycling.com/uk/news/blog.html?tx_news_pi1%5Bnews%5D=2123&cHash=4459d52b8012b22875b8bcc9006ee0b3