Accueil / CHRONIQUES / COMMUNICATION / Saint Jean, partenaire majeur de l’UCMV

Saint Jean, partenaire majeur de l’UCMV

logoCe mardi 21 janvier est une date importante puisque c’est à cette date-là qu’a été reconduit le partenariat entre l’entreprise Saint Jean et l’UCMValence.

Qui ne connait pas Saint Jean aujourd’hui ? Commercialisées dans de très nombreuses grandes surfaces en France, les ravioles Saint Jean se trouvent aujourd’hui partout. L’entreprise basée à Romans possède trois boutiques : à Romans, à Saint Jean en Royans et depuis un peu plus d’un an à Grenoble (cliquez sur les noms des villes pour trouver les boutiques correspondantes !).

Mais l’entreprise Saint Jean, ce n’est pas que la raviole !

Ainsi, Saint Jean produit également des pâtes fraiches, des quenelles et autres produits traiteurs. Plusieurs sites de fabrication existent, comme à Frans (Ain) ou plus près encore à Saint Just de Claix (Isère), Bourg de Péage et bien sûr Romans et Saint Jean en Royans.

WP_20140121_002De très nombreuses nouveautés sont proposées, parmi lesquelles le Risotto Saint Jacques et Tomates Séchées, le Risotto Gambas et Safran – Parmesan, le Risotto Poulet et Légumes du Soleil, des risottos surgelés au Poulet, Champignons de Paris et Cèpes ou encore Saumon et Asperges Vertes, tout comme des Suprêmes Soufflés Cèpes – Girolles ou encore des Gnocchis à poêler et des Noisettes de Pommes de terre à poêler.

Saint Jean est partenaire de toute la vie du club. Tout a commencé par un « pari » qu’ont lancé les dirigeants du club et le directeur général Guillaume Blanloeil. Le club souhaitait engager un salarié pour tenir les nombreuses activités proposées par l’UCMV et ce malgré la baisse des dotations de l’Etat. Le contrat sport-emploi a été signé, ce qui fait qu’aujourd’hui, Thomas Lejeune s’occupe du club d’une manière remarquable et les licenciés se régalent à manger des produits Saint Jean ! « Sans Saint Jean, on n’aurait pas pu avoir de salarié » explique Damien Pollet, président de l’UCMValence, qui par ailleurs, vous expliquera à la perfection comment faire cuire les ravioles !

WP_20140121_001Françoise Argaud, assitante marketing de Saint Jean, explique également son point de vue : « L’UCMV est une association dynamique. Il y a une constante qui fait qu’on arrive à faire des choses, concrètes et efficaces. L’UCMV est atypique dans le sens où l’association n’est pas cantonnée uniquement au milieu sportif mais s’ouvre à d’autres domaines, comme les actions scolaires et sociales ».

Le site internet de Saint Jean (http://www.saint-jean.fr/) offre de très nombreuses recettes, trucs et astuces, anecdotes et histoires sur la raviole et les autres produits. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, ça vous donnera certainement quelques idées qui ne déplairont pas (ce n’est ni Damien le président, ni Cyril le chargé de communication qui vous diront le contraire !)

Retrouvez également des vidéos sur le compte Youtube de Saint Jean et rejoignez la page Facebook Saint Jean!

Saint Jean
44 Avenue des Allobroges
ZI – CS 70277
26106 Romans-sur-Isère Cedex
Tél. : 04 75 05 83 80
Fax : 04 75 02 67 15
saint-jean@raviole.com

A propos Cyril Bottollier

Vérifiez également

Présentation des équipes chez Outils Services

Ce vendredi soir a eu lieu la remise des tenues chez Outils Services, l’entreprise de …

Free WordPress Themes, Free Android Games