Accueil / COMPETITION / Trophée 26/07 EDC cyclo-cross : les Guépards 2ème

Trophée 26/07 EDC cyclo-cross : les Guépards 2ème

Ils sont présents sur le podium depuis un certain nombre d’années maintenant : les Guépards terminent 2ème du Trophée Drôme-Ardèche des écoles de cyclisme de cyclo-cross!

A l’issue de l’épreuve de Bourg les Valence, les Guépards ont encore bien figuré au classement et lors de la course. Lola Duchène s’impose en minimes, Ninon Barrier termine 2ème benjamine et Laura Ducros 5ème. Pour les garçons, Mathias Lemaire est 5ème minime, Yanis Chanut 8ème, Ewen Cozelin 18ème, Albin Pelat 21ème. En benjamins, Leny Duchène et Lorik Point font 4ème et 5ème, Noa Duchène, Noé Deleflie-Lafarge et Liam Cras réalisent un tir groupé aux 11, 12 et 13èmes places. Yliès Chanut termine la saison de cyclo-cross avec une 2ème place en pupilles, Aubin Blache 10ème et Arthur Mariton 18ème.

Voilà la saison de cyclo-cross finie pour les Guépards. Il reste encore 2 épreuves pour nos seniors : à St Béron le Raclet et une spécifique américaine à St Victor de Cessieu, qui clôturera cette saison 2017.

La route va donc reprendre ses droits. Aussi, pour les jeunes de l’école de cyclisme, mais aussi les cadets et les juniors, des stages de pré-saison sont en cours de préparation :

  • Du 20 au 24 février, les minimes, cadets et juniors, filles et garçons, sont conviés au stage organisé par le comité Drôme à Buis les Baronnies. Pour y participer et en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Cyril Bottollier, il attend les réponses avec toutes les autorisations nécessaires avant le 10 février.
  • Du 22 au 24 avril, tous les jeunes du club jusqu’aux espoirs peuvent participer au stage organisé par l’UCMV à Vogüé. Pour en savoir plus, contactez Johann Mossler avant le 15 février.

A propos Cyril Bottollier

Vérifiez également

Retour sur le GP de Montmeyran

Un dimanche sous un soleil de plomb après les orages conséquents de la semaine, c’est …

Free WordPress Themes, Free Android Games