Accueil / CADETS / Résultats de la fin octobre

Résultats de la fin octobre

(c) Auvergne-Rhône-Alpes FFC

Encore un week-end international pour Léa Curinier. Notre jeune athlète était sélectionnée par le comité régional pour participer à un stage de l’équipe et la manche de Hittnau de l’EKZ Cross Tour, en Suisse. Nous comptons la victoire de Théo Degache encore ce week-end, et de Lola Duchène en filles pour les minimes.

Beaucoup de monde était présent au cyclo-cross de Sarras ce samedi. En seniors, Nicolas Barrier termine 8ème sur un nombre important de participants (plus de 40). Johann Mossler finit 29ème et Yoan Gallot abandonne. En juniors, c’est une nouvelle victoire de Théo Degache, qui reste solidement en tête du classement de la Coupe Drôme-Ardèche. Yannis Lemaire finit 7ème. Chez les cadets, Louan Marchand est 21ème, Yanis Chanut 23ème, Lola Duchène 29ème (1ère fille), Camille Valette 32ème (2ème fille). Pour les minimes : Noa et Leny Duchène font 8 et 9èmes, Mathias Lemaire 11ème, Ewen Cozelin 13ème, Benoit Rousset 18ème, Laura Ducros 21ème. Enfin en benjamins, Ninon Barrier termine 3ème (2ème fille), Yliès Chanut 6ème, Noé Deleflie-Lafarge 13ème, Lorik Point 16ème et Aubin Blache 31ème.

Dans une forme ascendante, Dylan Vasnier s’est aligné sur le cyclo-cross de Firminy dimanche. Malgré un « très mauvais départ » selon lui (15ème au bout de 100 mètres), il remonte à la 2ème place à la fin du premier tour. Seul Julien Farnier le devance d’une dizaine de secondes. Il paye ce gros effort pendant toute la suite de la course, auquel s’ajoute une douleur intense d’une périostite tibiale sur la jambe gauche et termine finalement 3ème, derrière Jérémy Mounier.

Julien Martin a, quant à lui, préféré descendre à Bollène et termine 25ème d’une course plus adaptée aux VTT.

En Suisse avec le comité Auvergne-Rhône-Alpes, Léa Curinier a passé le week-end à s’entrainer et à courir. Sur la 4ème manche de l’EKZ Cross Tour, à Hittnau (Suisse), Léa était alignée avec les meilleures mondiales, comme le week-end précédent en Belgique. Sur une course remportée par Lucie Chainel, notre junior termine 21ème, 3ème jeune de moins de 18 ans.

A propos Cyril Bottollier

mm

Vérifiez également

Résultats de la mi-décembre 2017

La trêve des confiseurs n’existe pas en cyclisme. Nos coureurs continuent de s’aligner sur des …

Free WordPress Themes, Free Android Games