Accueil / CHRONIQUES / COMMUNICATION / Tournée des voeux

Tournée des voeux

Les voeux de Montmeyran

Comme chaque début d’année, l’UCMV se déplace pour les voeux des différentes collectivités et organismes proches du club. Cette année encore, nous étions présents lors des voeux des villes de Montmeyran et Valence, ainsi que de l’Office des Sports Valentinois.

Les membres du bureau, nos sportifs membres d’organisations sportives et autres licenciés se déplacent sur les différents événements de début d’année, afin d’écouter attentivement les discours des élus et partager la galette pour retrouver les membres d’autres associations et structures économiques environnantes.

Lors des voeux de la ville de Valence, le maire Nicolas Daragon a dévoilé la vidéo de la ville, avec son nouveau slogan #MonCoeurValence, et a réitéré sa volonté d’organiser de grands événements, comme le Tour de France qui passera dans la préfecture cette année.

Aux voeux de l’Office des Sports Valentinois, Léa Curinier était présente pour porter la chemise du Valence Top Club, organisme cher au président Jean-Marc Abattu. Théo Degache s’excusait de son absence, par sa participation à la Coupe du monde avec le maillot bleu à Nommay.

Les voeux de l’OSV

Ce mercredi, Léa s’excuse de son absence aux voeux du CDOS, étant en cours.

Le club a également profité de faire une réunion avec les parents pour expliquer notre fonctionnement aux nouveaux. L’occasion de partager les bonnes galettes de Daniel Wagner, l’un de nos licenciés, qui en fait profiter également le dimanche matin !

A propos Cyril Bottollier

mm

Vérifiez également

Bonne année 2018

Bonne année à toutes et à tous de la part de l’ensemble du bureau de …

Free WordPress Themes, Free Android Games