Présentation des tenues et des équipes

Vendredi 9 mars, l’UCMV a dévoilé son nouveau maillot pour 2018 en la concession Skoda Valence du Groupe Genin Automobiles.

Si le maillot n’a pas subi une grosse chirurgie esthétique, quelques différences sont néanmoins à remarquer : le logo Saint Jean est renouvelé selon la nouvelle charte graphique de l’enseigne, donnant au maillot un effet vintage. Le logo de Jardi Conseil apparait en haut du dos.

Autre nouveauté : le maillot féminin devient plus sobre, et laisse le vert pour le noir identique à celui des hommes. Bien plus convaincant que l’ancien, ce nouveau maillot sera porté par la quasi totalité des féminines licenciées à l’UCMV.

Cette soirée a permis également au président Sébastien Drevon de présenter le trophée reçu pour la première place obtenue par le club au “Prix Cyclisme Solidaire 2017” décerné par la FFC et la Fondation FDJ, un trophée remis pendant la soirée par Isabelle Vatant, conseillère municipale déléguée de Montmeyran, et Jean-Marc Abattu, président de l’Office des Sports Valentinois.

C’était également l’occasion de présenter les différentes équipes qui composent l’UCMV cette année : les Guépards, les FSGT/Pass FFC (dont les Pass détiennent la Coupe Drôme-Ardèche des clubs), les cadets, les Juniors, les Espoirs/Seniors et l’UCMV Pour Elles. Cette dernière connait une nouvelle dimension avec l’arrivée de Laura Asencio et le passage en juniors de Léa Curinier : cinq filles composent le volet compétition de l’équipe féminine.

Retour en photos sur cette soirée, conclue par un buffet offert par l’équipe de Skoda Genin Valence.

La tenue complète 2018 de l’UCMV (existe en version rose pour les féminines)

L’UCMV Pour Elles

De gauche à droite : Léa Curinier, Laura Asencio et Théo Degache, chefs de file de l’UCMV

Elus et partenaires de l’UCMV

Les Guépards (école de cyclisme)

FSGT/Pass FFC

Les cadets avec leur entraineur Johann Mossler

Les juniors entraînés par Camille Chancrin (Puissancentrainement)

L’équipe Espoirs/Seniors