Le soleil brille sur l’UCMV

Les jeunes de l’école de cyclisme de l’UCMV étaient en stage le dernier week-end des vacances, alors que Léa Curinier et Laura Asencio étaient en Italie avec l’équipe régionale.

La sonnerie retentit : c’est déjà l’heure de la rentrée. Mais avant de revenir les bancs de la classe, pas moins de 40 jeunes “Guépards” de l’UCMV ont profité de la chaleur et du soleil pointant enfin le bout de son nez. Par ces chaleurs estivales, ils ont enchainé les kilomètres sur le vélo à Vogüé pendant trois jours.


Ce stage, organisé chaque année pendant les vacances de printemps, permet aux jeunes et à leurs encadrants de souder les troupes, mais aussi et surtout de se faire plaisir sur le vélo.

La vidéo est en cours de réalisation, en attendant, retrouvez quelques photos faites pendant le stage : https://photos.app.goo.gl/XCx5DdKdpbHK6EVs7

Cependant, les plus petits du groupe 1 étaient à la randonnée de Portes les Valence.

Pendant ce temps, Léa Curinier et Laura Asencio participait au Giro della Campania, course à étapes féminine italienne avec la DN Auvergne-Rhône-Alpes. Léa avouait avoir une certaine appréhension avant de se lancer à l’assaut de la première étape, un contre-la-montre individuel en côte. Etape qu’elle termine à la 10ème place parmi les élites, 2ème junior. Quant à Laura, elle passe près de la victoire sur la dernière étape, finissant 3ème du sprint massif et 7ème du classement général final.

Les premières organisations du club approchent à grands pas, avec la rencontre Saint Jean des écoles de cyclisme le samedi 12 mai à Romans, et le Grand Prix de Montmeyran le dimanche 20 mai.

Loading Likes...