Equipe UCMV – GP de Saint Julien de Peyrolas

L’équipe première de l’ucmv abordait cette nouvelle épreuve surmotivée après la délicate sortie à domicile la semaine passée.

 

 

Sur un circuit vallonné de 11.5kms à couvrir 9 fois, les « rouge et noirs » ont repris leur bonnes habitudes en n’hésitant pas à prendre la course en main. Deux échappées significatives comprenant des « ucmv » qui auraient pu décider la course ont marqué l’épreuve, avec dans le 3e tour, la première tentative des jumeaux (Quentin et Maël Jacquamet) puis à l’amorce du 7e tour, de nouveau Quentin Jacquamet accompagné de Loïc Le Derf.

 

Malgré cela, et un Quentin omniprésent, ce sera un duo qui se présentera pour la victoire tandis que dans la difficile côté d’arrivée, un second groupe devance de peu le reste du peloton avec Maël Jacquamet et Sylvain Nodin qui se disputeront les places d’honneur.

Déjà 4e à Valréas pour l’ouverture de la saison, Sylvain récidive à cette place et Maël se classe 7e, alors que l’homme le plus combatif du jour à nul n’en douter, Quentin, termine 12e.

Le collectif a retrouvé de belles couleurs ce dimanche, avant de disputer le Grand prix des Mousquetaires à Crest, belle épreuve en ligne ce dimanche 25 Mars pour laquelle l’ucmv aura de belles chances de bien figurer.

 

 

Loading Likes...

Laisser un commentaire