UCMV POUR ELLES

Dans sa volonté de rendre le vélo accessible à tous, et avec la grande ferveur des licencié(e)s de tout âge, une équipe féminine s’est créée au sein du club.

Chaque femme est accueillie au club, et nous répondons à toutes les envies de pratique : loisirs et compétitions.

  • Vous êtes une femme et vous souhaitez rouler avec un groupe à votre convenance ? Vous souhaitez en découvrir plus sur la pratique du cyclisme, et vous-même vous y essayer ? Vous souhaitez faire des compétitions ? Changer la routine de rouler dans un groupe sans véritable amusement ?

Nous vous offrons la possibilité de prendre une licence à l’UCMV, où vous serez prise en main par des bénévoles mais aussi une professionnelle du cycle. Marjolaine Tupin, licenciée de l’UCMV, ancienne membre de la Team DN Auvergne Rhône-Alpes, manage cette équipe.

N’hésitez pas à la contacter au 06.33.28.43.28, ou à aller à la boutique Giant Valence, dont elle est gérante.

Nous vous proposons, pour vous Mesdames, une adhésion au club attractive de 60 euros (à laquelle il faut rajouter le prix de la licence FSGT soit 33 euros), comprenant un maillot manches courtes. La tenue est rose et noire, mais vous avez la possibilité de demander la même que celle des hommes.

  • Vous souhaitez faire de la compétition ? Nous vous proposons également une adhésion au club attractive de 60 euros comprenant le maillot manches courtes rose et noir, à laquelle il faut rajouter le prix de la licence que vous souhaitez prendre (voir la page adéquate). Vous pourrez prendre part aux compétitions de votre choix et être suivie par un entraineur diplômé d’Etat lors des entrainements hebdomadaires avec un planning personnalisé selon vos objectifs. Vous pourrez partager ces entrainements avec Marjolaine Tupin ainsi que Léa Curinier, membre de l’équipe de France.

 

Dans le courant de l’année, l’UCMV organise un événement dévoué au cyclisme féminin : le Trèfle féminin. En 2017, 40 participantes ont pris part à au moins une des 4 boucles de 25km dessinée autour de Montmeyran. 7 d’entre elles ont réalisé les 4 boucles, pour un total de 100km. En 2018, l’épreuve va changer de dimension (voir la page du Trèfle féminin).

L’UC Montmeyran Valence a été récompensée par la Fédération Française de Cyclisme et la Fondation FDJ pour son engagement et son dévouement envers le développement de la pratique et médiatique du cyclisme féminin.

Loading Likes...