Revenir à LICENCES 2019

L’adhésion FFC

Cotisation UCMV

Nous avons fait le choix à l’UCMV de vous proposer deux types de cotisation.

  • Cotisation à 120 euros : comprenant une tenue cycliste (un maillot et un cuissard court)
  • Cotisation à 70 euros : sans tenue cycliste

Si vous êtes nouveau au club, ou que vous n’étiez plus licencié de l’UCMV depuis 2 ans et que vous revenez, votre cotisation est obligatoirement de 120 euros (avec tenue).

Le tarif de la cotisation est dégressif selon le nombre de licencié(e)s dans la famille. Par exemple, pour une famille ayant 3 personnes licenciées au club, les cotisations seront de 120 pour la 1ère licence, puis 110 pour la 2ème et 100 pour la 3ème (ou 70, 60 et 50 selon la cotisation choisie).

 

Licence

Il existe plusieurs catégories en FFC selon votre âge, votre niveau et vos envies.

Vous pouvez télécharger votre demande de licence en cliquant ici.

N’oubliez pas également de remplir la partie des formules complémentaires (additif de la demande de licence) et de l’imprimer avec votre demande, même si vous ne souhaitez pas en bénéficier. Si cet additif ne figure pas avec votre demande de licence, alors celle-ci ne pourra être traitée.

Concernant le certificat médical : si vous aviez une licence FFC en 2018, vous pouvez renseigner le questionnaire de santé (page 10 du document licence 2019)

Si l’une de vos réponses est “Oui” ou si vous n’aviez pas de licence FFC en 2018 il vous faut impérativement consulter un médecin pour obtenir votre licence.

 

Feuille de tenues et de bénévolat

Avec votre demande d’adhésion, veuillez nous joindre fiche bénévole

Nous nous permettons d’insister sur le bénévolat. Chaque année, il est difficile de trouver des personnes pour assurer la sécurité sur une course. Le bénévolat est très important. Votre participation est toujours la bienvenue et souhaitée. Plus on est de fous, plus on rit ! Sans un nombre suffisant de bénévoles, nous ne pourrons plus organiser de courses. Votre investissement dans le club en venant aider à organiser et à signaler est une manière d’encourager votre entourage et vos enfants lors des compétitions.

  • Chaque licencié doit pouvoir aider au moins une fois par an à une organisation du club.

 

Synthèse : Je souhaite adhérer au club et prendre une licence FFC

Pour récapituler :

  1. Téléchargez et remplissez la demande de licence et l’additif questionnaire santé en cliquant ici. pour les concernés (ou l’autorisation d’un médecin – certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition)
  2. Téléchargez et remplissezr la fiche bénévole
  3. Faites un chèque global à l’ordre de l’UCMV (coût de la licence + cotisation au club)

2 solutions pour nous transmettre ces documents:

  • Nous les fournir lors des entrainements jeunes du Mercredi et du Samedi
  • Les envoyer ou les déposer chez Daniel Vallée : 5 route de Montmeyran 26760 Beaumont les valence
Loading Likes...